30 Days of Night

Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite…

Alaska, de nos jours. Au coeur de l’hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s’apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d’une série d’évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l’invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l’éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu’à l’aube…

Le sous-genre “vampires” se réfère à un genre de films qui mettent en scène des vampires, c’est-à-dire des êtres immortels qui se nourrissent du sang humain pour survivre. Les vampires ont été représentés de manière très diverse dans la fiction, mais ils ont généralement été associés à la mystique, la sexualité et la dangerosité.

Le sous-genre “vampires” comprend de nombreux films et œuvres de fiction qui mettent en scène des vampires de différentes manières. Certains films de ce sous-genre présentent des vampires comme des créatures dangereuses et meurtrières, tandis que d’autres les montrent comme des êtres complexes et émotionnels. Le sous-genre “vampires” inclut également de nombreuses œuvres qui mettent en scène des relations amoureuses et sexuelles entre des vampires et des humains.

Le sous-genre “vampires” a connu un regain de popularité au cours des dernières années grâce à la popularité de séries télévisées et de films tels que “True Blood” et “Twilight”.